Acheter
en ligne

Retour

Armorik 10 ans – Warenghem

Cela fait plus d’un siècle que la famille Warenghem a créé sa distillerie en Bretagne. D’abord spécialisée dans la production de liqueurs, elle se taille ensuite une réputation de qualité dans le domaine des spiritueux, notamment des whiskies, en faisant rimer innovation et savoir-faire breton. En 1987, la distillerie lance la production du premier single malt français: Armorik est né.
En 2015, la marque obtient la reconnaissance de son savoir-faire grâce à l’indication géographique protégée «whisky breton».

Cette édition limitée célèbre les 20 ans de la création d’Armorik Single Malt et tout le savoir-faire de notre équipe. Vieillie pendant 10 ans, cette édition iconique dévoile une évolution inédite du fruité caractéristique de notre Single Malt: un équilibre entre puissance et rondeur, sublimé d’une explosion de fruits exotiques et d’une note de poivre.

Description
  • Couleur : Doré, reflets ambrés
  • Nez : Puissant, avec un très bel équilibre entre le fruité et la pâtisserie. Les notes de fruits exotiques et de croissant aux amandes sont sublimées d’une pointe de caramel vanillé.
  • Bouche : Attaque vive avec les agrumes. La rondeur arrive ensuite, avec une explosion de fruits et de sirop d’érable.
  • Finale : Très longue, très fruitée et une pointe de poivre.
  • Moins de 50 bouteilles disponibles.

    Degré

    46°

    Prix

    60€

    Retour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *