Retour

Délices Métisses

delice metisse

Délices Métisses vous propose des préparations pour cocktails en bouteilles afin de réaliser, vous-même, vos propres alcools arrangés. Dégustez des rhums, vodkas et vins arrangés aux recettes originales et aux saveurs surprenantes. Leurs mélanges d’épices pré-dosés vous garantissent une macération rapide pour une dégustation étonnante. Élaborée artisanalement, avec de vrais fruits et des épices choisis avec attention, chacune des préparations en bouteille a une saveur unique et vous invite au voyage.

Description

Le rhum, spiritueux chaleureux, représente le cœur de leur gamme ! 14 versions de rhums arrangés ont été élaborés à ce jour sur des recettes épicées très originales.

« L’Exotique »

Ananas, papaye, banane et cannelle se font la part belle, dans cette préparation pour rhums arrangés aux saveurs irrésistiblement tropicales. Un bain de soleil liquide, qui ravira vos convives !

« Le Corsé »

Un goût fort et suave à la fois pour cette préparation musclée à base de Gingembre et citrons confits.

« Le tropical »

Un concentré d’exotisme dans cette préparation pour rhums arrangés ! Le pep’s de l’ananas réveille la douceur de la mangue.

« L’orangé »

Un parfum coloré, aux accents d’hiver comme d’été. Aux notes d’orange et de cannelle. (Orange Citron Passion)

« Le punché »

Prenez une vraie bouffée d’Antilles avec cette préparation calquée sur le véritable ti’punch.

Prix

18.50€

Contenance

1L

Conseils d’utilisation :

1 – Versez 70cl de rhum blanc à 40 degrés dans votre bouteille ou 70 cl de rhum blanc à 50 degrés.

2 – Secouez puis patientez 15 jours pour le rhum à 40 degrés ou 60 jours pour celui à 50 degrés(secouez de temps en temps).

3 – Votre rhum arrangé est prêt !

Chaque bouteille peut servir 2 fois. Pour cela :

1- Lorsqu’il reste un dernier quart dans votre bouteille (Ne pas la vider entièrement pour conserver les épices), ajoutez du rhum jusqu’en haut de la bouteille.

2 – Ajoutez une dose de sirop de sucre de canne (Sur 1 à 1,5 cm de hauteur)

3- Patientez à nouveau 15 jours !

Bonne dégustation !

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>