Retour

La foire du caviste ! (en colère)

les-15-meilleures-bouteilles-de-vin-a-moins-de-10-euros-des-foires-aux-vins-2016

Marre de toutes ces pubs de grandes surfaces qui inondent nos boites aux lettres à cette période !
Pourquoi subitement, pendant un mois, la grande distribution deviendrait-elle l’intervenant majeur dans le monde du vin ?
Parce que le marketing, le rouleau compresseur de la GD est plus fort que tout et qu’il veut s’accaparer la distribution de tous les produits de consommation.
Ne vous laissez pas berner par ses offres affriolantes qui n’ont qu’un seul but (non avoué) d’écouler une multitude de piquettes, et non pas de défendre votre pouvoir d’achat (comme on l’entend).Certes, certains vins de notoriété, en tête de gondole, sont là pour vous rassurer mais qu’en est-il du reste ?
Et nous, dans tout ça ? On se tourne les pouces et on compte les points ? NON !
Nous, les petits, les artisans, les commerçants, les producteurs ….on fait quoi? on va se laisser faire ? NON !
Nous qui, par passion du beau, du bon, par respect pour nos terroirs, travaillons toute l’année à dénicher, à goûter (on aime bien!) à conseiller, on va se laisser saoûler ?! NON !
Au contraire, on va profiter du bruit pour en récolter l’écho.
Chez nous, vous pourrez déguster et juger que l’offre (tout est à moins de 10€!) que l’on vous a concocté, recèle de jolis vins (bios pour la plupart) authentiques.

Du Vendredi 23/09 au 08/10
Téléchargez le pdf avec le programme de dégustation & la liste complète des vins ici Foire aux vins 2016

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>