Retour

Bonne année 2017 !

Bonne année

Un grand merci à tous!

Cette fin d’année a encore battu des records ! Vous avez été très nombreux à vous entasser et faire la queue dans notre petite cave dans l’attente du conseil judicieux. C’est vrai, la cave est petite, sympa, elle a du cachet, mais je crois qu’elle a atteint ses limites et qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure.

La construction de la nouvelle cave a démarré, et, vous aurez le plaisir de découvrir nos nouveaux locaux en septembre 2017. Une cave plus spacieuse avec encore plus de références, un rayon fromage tant attendu et le bistro-bar à vins au sous sol qui vous permettra en direct, de déguster les vins accompagnés de bons jambons de porc noir de Bigorre ou de fromages de chèvre.

C’est un programme alléchant que 2017 nous réserve et c’est en toute sincérité et avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite « tout le meilleur du monde » pour cette nouvelle année.

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>