Retour

Construction de la nouvelle cave

IMG_5894

La cave déménage au 17 rue Jacques Blouet à Guichen le 1er septembre.
Depuis plusieurs années, la cave devenait trop petite et nous n’arrivions plus à stocker nos bouteilles; Plusieurs d’entre vous nous ont gentiment proposé de les ranger chez eux mais je ne sais pas pourquoi, nous avons refusé!
L’acquisition d’une partie de l’ancien garage « Poulain » et d’un terrain le jouxtant, nous a permis de construire cette nouvelle cave avec une zone de stockage beaucoup plus pratique.
Ce nouvel ensemble entièrement climatisé sera composé d’une surface de vente plus aérée et d’un choix plus grand de vins avec également un rayon whisky et Rhum qui s’agrandit au fil des ans.
La nouveauté sera l’implantation d’un rayon « Fromages » à la coupe. Ce rayon, nous l’attendions comme vous avec impatience, et nous allons nous y atteler sérieusement.
Nous allons également développer un rayon « charcuteries » doté de jambons crus, de saucisses sèches,chorizo, andouille, filet mignon fumé et autres « cochonneries » dont tout le monde raffole à l’apéro.
Et la surprise, c’est la création du Bar à vins au sous sol ou vous pourrez dans un cadre chaleureux et sympathique déguster nos vins accompagnés de planches de cochonnailles et de fromages.
Encore un peu de patience !

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>