Retour

Pale & Dry Cognac Delamain

delamain cognac

Depuis bientôt deux siècles, la Maison Delamain – de génération en génération – est la gardienne d’une manière de penser et de vivre le cognac qui dépasse toute référence habituelle. Elle cisèle avec art et patience des cognacs de prestige uniques au monde. Ceux à partir desquels on mesure les meilleurs. Pour aboutir à ce niveau d’excellence et d’exception, la Maison maîtrise un ingrédient essentiel et oublié : le temps.

Description

Créé dans les années 1920, le Pale & Dry X.O est composé d’eaux-de-vie exclusivement issues de la Grande Champagne, Premier Cru de Cognac. Élégant et d’une extrême délicatesse, il a mûri dans des fûts “roux” de chêne français dans leurs anciens chais en bord de Charente.

  • Nez : Élégance et longueur, des parfums fruités, d’abricot, d’agrumes pour finir sur l’apparition vanillé du “rancio”.
  • Bouche : Délicatesse et finesse, non-agressivité en bouche due à un lent vieillissement.
  • Finale : Douceur et rondeur, se développant en fruit.
  • Degré

    40°

    Prix

    110€

    Retour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>